Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
10 octobre 2008

Action oblige....

Avant de quitter l'appart pour un week end en Touraine ou mon amoureux va passer ses examens, je poste un petit mot sur le blog...
Ca y est, ma semaine est finie et je dois dire que ça n'a pas été sans mal...j'ai donc fait mes 8 heures de cours, toujours dans la difficulté car des élèves qui ne s'intéressent à rien (bref vous connaissez, j'ai déjà expliqué..)
La journée a fini en apothéose car pendant les deux dernières heures de 16 à 18 et bien j'ai fait mon cours avec moitié de la classe..(et encore) et oui le reste n'a rien fait si ce n'est bavarder et ricaner,je pouvais à peine en placer une. J'avoue que je n'ai rien fait, j'en ai marre de me battre sans cesse avec eux, ils ne comprennent pas pourquoi je demande un semblant de calme de toutes façons....
Bref, étant crevéé en plus, j'ai laisser"couler" et un quart d'heure avant la fin, je leur ai demandé de tous ranger leur affaires, de prendre une feuille et de m'expliquer ce qu'ils avaient compris de ces deux heures de cours...
Là ils étaient surpris, et bien évidemment, les zéros vont pleuvoir puisque la majorité n'avait rien écouté...Je n'ai pris aucun plaisir à faire ça mais tanpis ils l'ont cherché, les heures de colle ne servent à rien alors voilà...
Ce n'est pas prof mon métier c'est éducateur, ou encore garde d'enfants..encore une super journée...
Enfin le week end est là même si on recommence la semaine prochaine et que je suis toujours aussi inutile, j'ai encore ECHOUE hier et ça c'est dur à encaisser pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité