Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
5 janvier 2009

Le jour d'avant....

Et bien, deux jours de suite c'est bizarre après pas mal d'absence...Il faut dire que la boule au ventre ne passe pas et plus je me rapproche de demain et plus j'angoisse... Que faut il faire? Cette nuit j'ai même rêvé de mes élèves..waouh! Génial comme nuit...
Enfin, tout ça pour dire que je stresse et le moral n'est vraiment pas au beau fixe, ce n'est pas de la feignantise du tout, j'ai déjà repris le travail (préparation des cours, correction, préparation d'exercices...) mais juste de l'appréhension quand je pense à l'idée de me retrouver devant eux et de me sentir de nouveau inutile puisqu'ils s'en fichent...
Je retourne à mes cours...tout ça est dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Etranger au monde de l'éducation, je me fais ma petite idée en te lisant.<br /> Je reviendrai. C'est intéressant !
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité