Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
8 octobre 2008

Demain, il y aura une semaine de passée..

Je ne crie pas victoire mais je suis heureuse d'être en week end demain, et oui quand on a l'impression d'être totalement inutile, de ne servir à rien dans son travail, on a pas forcément envie d'y aller...Aujourd'hui, une journée différente car ce n'était pas les pires classes disons que ça ne bossait pas mais au moins j'ai eu un répit au niveau de l'insolence alors c'est toujours bon à prendre...je respire un peu plus...
Cet après midi j'ai donc préparé mes cours pour demain et là j'avoue que je commence à appréhender car demain j'ai 8h et c'est avec les classes difficiles, je crains toujours que ça empire tout en gardant un espoir que cela s'améliore ( et oui l'espoir fait vivre comme on dit...)
Voilà, rien de très nouveau ni de très excitant à lire mais c'est ma vie...Ce week end va me permettre de prendre l'air et de penser à autre chose j'espère puisque j'accompagne mon amoureux passer ses examens à Tours,je croisesles doigts pour lui et pour qu'il réussisse....
Voilà en attendant demain, je vais préparer mon sac( et oui c'est comme les élèves!!)

ps:merci cousine adorée pour le commentaire, ça fait chaud au coeur...Pour les bts et les iut ils demandent l'agreg et les équipes se forment à la rentrée...Pour l'autre solution je crois que ça dégénererait encore plus car ils n'ont peur de rien et feraient encore davantage les idiots...Bisous à toi et Fifi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité