Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
13 octobre 2008

Une nouvelle semaine qui s'annonce...

Ça y est après beaucoup de kms parcourus, je suis de retour à l'appart..Et oui, demain la semaine reprend pour moi..et j'ai la trouille puisque jeudi ça s'est plutôt mal fini..alors encore une fois j'appréhende..Je pense que je vais encore très mal dormir cette nuit..Alors j'essaie de me raisonner, de me dire que jeudi ça sera fini et queles vacances se rapprochent un peu plus chaque jour..Mais avant ça, il va falloir encore user de tous les subterfuges pour les faire travailler, les motiver, et les recadrer...J'avoue que j'ai peur et je n'ai apsenvie d'y aller et c'est de pire en pire au fur et à mesure des semaines.
Mais je sais aussi que ce n'est pas le moment de laisser un travail, vu l'état de le conjoncture économique actuelle...Alors j'essaye de faire au mieux et de supporter, sur mes 4 jours de week end, je pense avoir réussit à oublier mon travail pendant presque 2 jours et puis c'est revenu...La bonne nouvelle c'est que mon amoureux a eu une partie de ses exams( pour l'autre partie il attend la correction et aura donc les résultats dans quelques semaines, j'espère que ce sera tout bon aussi pour le reste!! en tout cas je lui souhaite!)
Bon, je vais refermer le blog sur cette bonne nouvelle et je vais finir de préparer mes cours pour demain..Quelle motivation quand on sait que de toutes façons ils s'en "foutent" royalement, enfin au moins j'ai ma conscience pour moi et c'est déjà ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment du courage!<br /> Je te dis à très bientôt car demain on déménage et je vais plus avoir internet pdt 10 jours!<br /> Gros bisous et bon courage!
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité