Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
29 septembre 2008

En quête de solution...

Aujourd'hui c'est lundi, ça y est la semaine à repris pour de nombreuses personnes, moi c'est demain et pourtant j'y suis déjà dans ma tête. Je n'arrête pas d'y penser et de me faire le film de mes cours de cette semaine et j'angoisse à l'idée que ce soit idem à la semaine dernière ou pire encore... Ma journée d'hier s'est résumée à des corrections de copies toute la journée, sympa....et aujourd'hui je remets ça puisque je me prépare à faire mes cours et aussi(si j'ai le temps) à corriger de nouvelles copies..
A part ça je suis allée voir Entre les murs, le film qui a gagné la palme à Cannes, et bien j'aimerais que tous ceux qui pensent que le métier de prof est facile aillent le voir, car pour moi en ce moment c'est exactement comme dans le film, j'ai autant de difficultés et je me sens très seule face à elles ( exactement comme Begaudau, l'acteur principal du film...)
En ce moment je n'ai qu'une envie c'est quitter ce système, j'ai si peur de retourner en classe, d'être face à eux, et puis je n'ai plus envie, malheureusement que puis je faire d'autre? il est si difficile de trouver du travail...et comme tout le monde j'ai besoin d'argent..
Bref, si quelqu'un me lit et qu'il a une solution je suis preneuse car moi je ne vois pas d'issue et ça me "bouffe".
Et puis, que vas t on dire," tu es instable, tu ne sais pas ce que tu veux dans la vie, bouge toi, tiens le coup, il y a des personnes qui font un métier bien plus difficile alors arrête de te plaindre", je les entends toutes ces personnes alors demain, comme tous les jours je vais me lever avec la boule au ventre et je vais y aller en espèrant que ce ne soit pas pire qu'habituellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité