Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
30 septembre 2008

Et ça continue encore....et encore...

Bon et bien c'est toujours pareil, aujourd'hui cours de 8 à midi, je vais y retourner cet ap et rien n'avance et même c'est chaque jour un peu plus la galère..Comme si je m'enfonçais chaque jour un peu plus dans la vase et que quelqu'un m'appuyait sur la tête..pour que je coule, je me débats mais rien n'y fait...
Et puis je me demande bien souvent ce que je fais là, devant eux, moi qui ne sert à rien du tout, ils n'écoutent aps, ne me respectent pas, sont insolents...Que faire à part se dire qu'il est temps de trouver un métier moins ingrat ou au moins ou tu es à peu près respectée..JE Passe des heures à construire mes cours et rien n'y fait...
Bref voilà un jour de plus dans ma sublime vie de prof...Ah si c'était à refaire...Je referais bien tout différemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui malgrè ce que les personnes peuvent croire le métier de prof n'est pas un métier facile,je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
M
Ma pauvre je c pa comment tu fais pour tenir!<br /> Mais il est tellement dur de retrouver du travail qu'il faut que tu réfléchisse bien avant de prendre une décision!<br /> Biz
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité