Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
28 septembre 2008

Trop de choses...

Aujourd'hui c'est dimanche et entre deux copies je prends le temps d'écrire quelques lignes...Je ne sais pas vraiment quoi dire ce matin ou plutôt ce midi, je suis rentrée chez moi avec tellement de choses dans la tête que j'ai cette sensation qu'elle va exploser... Je ne travaille pas depuis jeudi soir et pourtant je n'arrête pas de penser à mardi, je crains la reprise, en plus les copies que je vais rendre sont très mauvaises(puisqu'ils ne travaillent pas c'est logique après tout), dans quel état d'esprit vont ils être?? j'angoisse tellement à l'idée d'être en face d'eux et que cela se passe mal...Bref, c'est pas grave je verrais bien, cet après midi je vais essayer de finir toutes mes corrections, et demain je préparerais mes cours pour la semaine prochaine, quelle triste routine tous les week end recommencer les mêmes choses.., le même train-train...
Allez je n'ai plus d'inspiration, bon week end à ceux qui me liront, profitez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité