Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
26 septembre 2008

Dans la continuation....

Me revoilà!! et oui, hier il m'a été impossible d'écrire; je n'ai pas eu le temps (cours toute la journée puis 2h de route mon venir voir mon amoureux!!), un ptit apéro tardif avec les potes (ça fait du bien de changer d'air) et un gros dodo car crevée de la journée!!
Ce blog je l'ai fait pour parler de mon job comme je l'ai déjà expliqué mais aujourd'hui que vous racontez de plus que"c'est un éternel recommencement" et chaque jour "un peu plus pire"...Je suis en week end et je m'abstiendrais donc aujourd'hui de raconter en détail mes péripéties pendant ces 8 h de cours d'hier qui ont été (il faut bien le dire) pénibles et sans aucun changement...
Je vais corriger quelques copies aujourd'hui et puis profiter du soleil, avoir une vie sociale(ça change!), aller manger avec des amis, bref essayer d'avoir une vie normale....et puis faire quelques magasins!!!!
Mais surtout essayer de ne pas parler de ce taf qui me "bouffe de l'intérieur" et arrêter de "souler" mon chéri qui doit en avoir ras la bol que je lui raconte mes journées (sans évolution) et de me voir mal... Je sais, il faut faire quelque chose mais quoi??La solution est tellement difficile à trouver, oui, car je l'aime ce métier mais marre de faire que des établissements pourris car je suis une jeune prof...alors???Et bien je ne sais pas...
Bref , ce vendredi, je vais mettre tout ça de coté et il faut profiter de la vie, en plus il fait super beau!!! Alors CARPE DIEM!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage ma chérie! T'es la meilleure, et faut que ça glisse rappelle toi!<br /> Bisous
M
Je te souhaite un bon week-end et j'espère que le fait de repenser à la reprise la semaine prochaine ne te déprimera pas trop!<br /> Bisous!
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité