Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
25 octobre 2008

Un beau cadeau...

Après quelques jours d'absence je viens poster un ptit message avant de partir en vacances(et là je dois dire qu'elles sont bien méritées vu le début de cette année scolaire...)
Alors j'en était resté à mon inspection...Et bien après beaucoup de travail(presque jours et nuits), de stress et d'angoisse j'ai donc été inspecté et contre toute attente cela c'est plutôt bien passé... L'inspecteur a été très content de mon travail et m'a même dit que j'étais une bonne professeur et que j'avais une très bonne pédagogie.. Voilà, cela m'a fait très plaisir même si l'après midi cela a été très difficile car de nouveau les élèves ont été affreux et quasi impossible à gérer....
Bref à présent je vais me reposer pendant une semaine de vacances et je dois dire que cela fait du bien d'être enfin reconnu dans son travail et surtout par quelqu'un de haut placé!!! Du coup ma note pédagogique va être augmenté!!! Quel beau cadeau dans ce métier si dur et usant!!
Merci à tous pour votre soutien et surtout à mon chéri qui m'a supporté dans cet état d'anxiété les jours précédents...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah super contente que tout se soit bien passé et que tu es était bien récompensé!!!!<br /> J'espère que ça t'a un peu reboosté pour la suite!<br /> Passe de bonne vacances ma Belle!<br /> Biz
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité