Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
20 octobre 2008

Acroireque la malchance ne vous lache jamais...

Et oui, les emme.....continuent....Je viens d'être contactée par mon lycée il a seulement quelques minutes et devinez quoi? Et bien je vous le donne en mille...Je suis inspectée jeudi matin, j'ai dont tout juste deux jours ou plutôt trois nuits pour faire un cours parfait(ce qui est bien évidemment impossible...)..
Je suis dégoutée surtout que j'ai biensur tous mes autres cours à préparer..je ne sais par ou commencer et j'ai la trouille, bref trois nuits blanches m'attendent remplies de stress et d'anxiété surtout que les inspecteurs n'ont jamais été très agréables et plutôt très secs...
Voilà encore une bonne nouvelle...Mais quand est ce que ça va s'arrêter....??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Je vois que j'ai bcp de retard lol!<br /> J'espère que ca s'est bien passé ce matin et que tu as su gérer tout ça!<br /> Je t'embrasse!<br /> A bientot
C
Viens juste d'aller lire ton blog...<br /> <br /> J'espère que ton inspection s'est passée le mieux possible compte tenu des circonstances....<br /> <br /> Bon courage et garde espoir...
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité