Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
12 décembre 2008

Avec beaucoup de patience..

Et bien on peut dire que cela fait longtemps que je n'avais pas posté de message, un mois...En fait, ce n'est pas que je n'y ai pas pensé mais je ne savais pas trop quoi dire, peur de "blaser" les gens puisque je raconte souvent les mêmes choses...
Bref,voilà je me suis dit à quoi bon écrire sans arrêt les mêmes choses aucun intérêt...
Et me revoilà ce soir car les vacances approchent et depuis un mois les choses ont un peu évoluées, ce n'est pas le miracle mais disons que j'ai réussit a avancer, à présent j'ai compris qu'il me fallait prendre du recul...Ce qui ne veut pas dire que j'ai baissé les bras ca non surement pas !! mais à présent je fais ce que je peux je me concentre sur les élèves qui en veulent(sans laisser les autres de coté  bien sur) mais je me raccroche aux autres...
Tout ç ca fait du bien au moral, ça évite de se morfondre et de tout voir en noir...Et puis j'ai eu quelques bonnes surprises, des élèves qui m'ont remercié, d'autres qui me demandent si je serais toujours là l'année prochaine pour les préparer au bac!!!Et bien ca ca rassure, ca réconforte et ça fait un bien fou!!!
Voilà, les vacances approchent et ça va faire du bien car la fatigue est là, bien installée...
Pour le reste ce week end c'est fiesta avec les potes et oui c'était mon anni cette semaine alors on va fêter ça un ptit coup et après ce sera avec la famille!!! Je dirais avec tout ceux qui nous apporte du bonheur nos proches!!!
A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Ca faisait un bye que je n'étais pas venue car je croyais que tu ne postais plus!!<br /> Je suis super heureuse de voir qu'il y a eu de l'évolution avec tes élèves! Ca doit te redonner une lueur d'espoir pour le reste de l'année!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec tout le bonheur qui va avec!<br /> Gros bisous!
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité