Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
6 octobre 2008

La décision...

Et bien après diverses discussions et un peu de recul, je me donne jusqu'aux vacances de novembre pour trouver une solution à savoir:
- rester dans la ville ou je suis actuellement et garder mon travail
- ou tout lâcher c'est à dire chercher du travail ailleurs, dans une autre branche et tenter de rebondir sur la vie...
Je ne sais pas si cela est bien ou pas bien mais je sais que c'est la meilleure solution pour mes proches et pour moi aussi, il y a un moment ou il faut trouver une issue ou du moins essayer...
Voilà, alors je vous avoue que j'ai très peur pour demain, d'autant plus que mes deux premières heures sont avec ma pire classe mais je croise les doigts et j'espère que tout va aller...En tout cas je peux vous jurer que je fais du mieux que je peux et tout ce que je peux pour sortir de ce malaise. Encore une fois PARDON à mes proches...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de te donner un délai car au moins tu prendras une décision bien réfléchie!<br /> En tout cas, moi je ne te jugerai pas du tout!<br /> Bon courage pour demain et n'oublie pas que je suis la si tu as besoin de parler<br /> Biz
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité