Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
3 octobre 2008

Sentiment étrange....

Ca y est nous sommes vendredi et pour moi c'est donc le week end...Je suis devant mon écran et je ne sais pas quoi écrire aujourd'hui, je pourrais raconter ma journée, dire que je n'ai absolument rien fait, que j'ai simplement profiter de "mon rayon de soleil" car il était en congé. Bref je n'ai aps touché à mes cours pourtant il y a du boulot mais j'avoue que le courage m'a manqué et l'envie aussi..Je suis toujours aussi perdue, j'essaie de moins en parler aux gens qui m'entoure ça les rend malheureux de me voir ainsi et je me doute aussi qu'à force ça les soule....J'avoue ne pas savoir quoi faire, je suis sans cesse partagée car ça a été tellement dur de réussir ce concours mais en même temps peux t on faire un métier qui nous rend mal, nous fais pleurer, nous"bouffe" à l'intérieur, je ne sais PAS.
Et puis, il y a aussi la suite qui inquiète, que vais je pouvoir faire, vais je retrouver du travail, sinon comment faire financièrement???
Voilà mon état d'esprit d'aujourd'hui....Simplement avant de refermer ce blog je voudrais dire un grand MERCI à tous ceux qui sont là pour moi, qui me soutiennent et je dirais même me supporte: mon coeur, mes parents, et aussi un merci à Marjorie et son mari pour les com's c'est adorable et ça aide alors MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Derien pour les com's ca me fiat plaisir!<br /> J'espère que tu sauras prendre la bonne décision!<br /> Gros bisous et bon week-end avec ton chéri!
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité