Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de prof.. et plus..!!
18 septembre 2008

Ces soir c'est le week!!

Et oui, là je suis sure que vous vous dites "tranquille le vie de prof, en week end le jeudi soir!!!" et ce que vous ne savez pas encore c'est que je ne reprends que mardi matin!!! La je suis d'accord j'ai beaucoup de chance, il est rare d'avoir un tel emploi du temps!! Mais avant de penser à mon super week end de quatre jours je me prépare à aller au lycée pour mes 8 longues heures de cours de la journée et croyez moi c'est long d'avoir tous ces élèves pendant 8 heures!!! Pour être honnête à la fin de la journée on a beaucoup de difficultés à les supporter!!
Enfin à 18h je serais libre et je pourrais rejoindre mon chéri, youpi!!! et puis un super déménagement d'un couple d'amis m'attends, à défaut de réfléchir je vais pouvoir me faire les muscles avec les cartons, et ça les démanagements ca me connait!!!Ben oui tous les ans les profs, enfin, surtout les jeunes profs ont droit à leur mutation!!( qui tombe souvent le 25 âout!!)
Voilà et bien bonne journée à vous, je ne vais pas tarder..(et oui j'ai des photocopies à faire avant de rejoindre ces ptits, nan, grands monstres!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
8h de cours...plus la route ensuite pr rejoindre son chéri!! L'amour vs fait faire des trucs pas possible et c'est tant mieux :-)
M
Ouh là là 8h avec des élèves je te souhaite bien du courage!<br /> Passe un bon w-e!<br /> Bisous
Ma vie de prof.. et plus..!!
Publicité
Archives
Publicité